11-09-2020 18:00 - Nouakchott : Un homme viole sa nièce

Nouakchott : Un homme viole sa nièce

Tawary - L’on apprend d’une source digne de foi, qu’un homme de nationalité étrangère, la soixantaine révolue, est accusé d'avoir violé à plusieurs reprises sa nièce, la fille de son jeune frère.

Âgée de 16 ans, traumatisée, elle décide de briser le silence pour éviter le pire, dit-on. Mercredi dernier, elle s’est rendue au commissariat de police pour porter plainte

Selon notre source, elle a confié aux policiers que son oncle paternel l’a violé à deux reprises avant de la battre avec une extrême violence. Toutes les scènes se sont passées dans le domicile familial en l’absence de la bonne dame.

Arrêté, ce mercredi 09 septembre 2020, il sera probablement déféré devant la justice dès la fin de l’enquête, dit-on. Les examens gynécologiques ont confirmé le viol, conclut la source précitée.

Cette histoire s’est déroulée dans un quartier chic de Nouakchott et elle a provoqué une indignation dans les rangs des militantes des droits humains.

Par R.F



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3391

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)