15-09-2020 15:15 - Kaédi : le personnel du centre hospitalier menace de corser son mouvement

Kaédi : le personnel du centre hospitalier menace de corser son mouvement

Sahara Médias - Les travailleurs du centre de santé de la ville de Kaédi ont menacé mardi pour exiger le paiement par la direction de leurs indemnités, impayées depuis quatre mois.

Dans leur communiqué les travailleurs du centre déclarent qu’au lieu d’être encouragé pour les importants efforts déployés en période du coronavirus pour soigner et aider les populations, ils se voient privés, quatre mois durant, de leurs indemnités d’encouragement.

Bien que ces indemnités soient insignifiantes, il n’en demeure pas moins que le personnel du centre exige leur paiement à temps.

Les travailleurs estiment avoir donné suffisamment du temps à la direction pour régler cette question mais se sont aperçus de la mauvaise volonté de celle-ci, réaffirmant que « les droits s’arrachent mais ne se donnent pas ».

Ils ont annoncé l’entame d’une nouvelle étape d’escalade conformément au droit jusqu’à obtention de la totalité de leurs dus et l’engagement de la direction à la payer désormais dans les délais.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1054

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)