21-04-2024 10:59 - Un parti politique en phase de constitution va proposer la candidature de Mohamed O. Abdel Aziz aux présidentielles

Un parti politique en phase de constitution va proposer la candidature de Mohamed O. Abdel Aziz aux présidentielles

Sahara Médias - Le parti « front pour le changement » en phase de constitution a annoncé la candidature de l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz aux prochaines élections présidentielles prévues le 29 juin prochain.

Dans une conférence de presse samedi, le front a précisé que Mohamed O. Abdel Aziz a décidé de se porter candidat aux prochaines élections désireux de sortir le pays de l’impasse qu’il traverse.

Le communiqué ajoute que l’ancien président avait continué d’observer les différents évènements de près, et que son mécontentement n’a cessé d’augmenter face à la réalité, compatissant avec la patrie et les citoyens.

Ce parti avait lancé depuis quelques semaines une campagne pour collecter les signatures demandant la candidature de l’ancien président aux prochaines élections présidentielles.

Ould Abdel Aziz fait face à un arrêt de justice le condamnant à des années d’emprisonnement ferme et la confiscation de ses droits civiques après avoir été condamné pour des affaires de corruption fin décembre dernier.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1296

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • pyranha (H) 21/04/2024 17:45 X

    adiekodda , angenoir après vos deux commentaires rien à ajouter.En réalité ces farfelus qui semblent soutenir Aziz ne font que le creer des problemes.Laissez Aziz se faire oublier bon Dieu c'est fini pour ce Mr aux oubliettes.Surtout que Bouamatou est encore vivant il ne sortira jamais.

  • Adiekodda (H) 21/04/2024 13:59 X

    La page de Ould Abdel Aziz a été complètement tournée même si il n'était pas en prison.

  • angenoir (H) 21/04/2024 13:16 X

    Soyons sérieux, c’est quoi ce cinéma ou cirque à vous de choisir, l’ancien président est en prison pour cinq ans au moins . Il ne pourra pas être candidat. La deuxième observation c’est qu’un parti en cours de constitution qui n’a aucune légitimité ni basé légale, comment peut il présenter un candidat ? Les mauritaniens ne sont pas idiots !