01-08-2011 07:40 - Ouverture d'une nouvelle station de Radio Mauritanie en Inchiri.

Ouverture d'une nouvelle station de Radio Mauritanie en Inchiri.

Me Hamdy Ould Mahjoub, ministre de la communication et des relations avec le parlement a inauguré samedi dans la ville d'Akjoujt, la station régionale de Radio Mauritanie de la wilaya de l'Inchiri. Dans un mot pour la circonstance, le ministre a indiqué qu'après l'inauguration de cette station et de sa consoeur dans la wilaya du Tiris Zemmour dans les toutes prochaines semaines, l'ensemble des wilaya du pays auront désormais leur radio locale.

Le ministre a relevé que cette station sera un lieu privilégié pour la culture, les échanges d'idées et les discussions sur les différentes questions qui intéressent les citoyens et donnera l'occasion au gouvernement et aux entreprises publiques de la wilaya d'expliquer leurs missions aux populations.

Il a ajouté que la station sera, en outre, un instrument entre les mains des citoyens pour évaluer l'action gouvernementale et présenter les points de vue des usagers du service public et exprimer leurs aspirations.

De son côté, M. Mohamedou Salem Ould Bouka, directeur général de Radio Mauritanie a souligné le rôle important que les stations régionales de Radio Mauritanie jouent en matière d'appui au développement local et dans la création d'un espace d'échanges de vues et d'idées.

Le maire adjoint de la commune d'Akjoujt, M. Ahmedou Ould Kerkoub avait pour sa part, dans le mot qu'il a prononcé pour l'occasion, estimé que l'ouverture de cette station représente un évènement majeur qui ne manquera pas d'avoir des incidences positives sur la vie des populations de la wilaya.

Commentaires : 0
Lus : 616

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)