19-02-2012 10:52 - Une société d'hélicoptères s'installera bientôt chez nous.

Une société d'hélicoptères s'installera bientôt chez nous.

La société de transport et travaux aériens par hélicoptère, Héli-Challenge (France), ouvre un atelier de maintenance à Marrakech et pourrait ensuite s'implanter en Algérie.

À travers cette implantation, la société souhaite créer un point d'ancrage stratégique avant de se tourner vers l'Algérie, le Mali et la Mauritanie. La société souhaite à terme rayonner sur le Maghreb et l'Afrique de l'Ouest. Dans un premier temps, la société assurera de façon permanente la maintenance de six hélicoptères d'une compagnie marocaine.

Mais Héli-Challenge ne compte pas en rester là. Le but est d'assurer la maintenance pour d'autres clients en Algérie, en Mauritanie et au Mali. La société effectue déjà des missions de support dans ces pays mais n'y est pas implantée.

                                                                                
                                                                                                
                                                                                                         

Commentaires : 1
Lus : 3620

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • sidi33 (H) 19/02/2012 11:11 X

    En Mauritanie, ce genre de créneau doit profiter d'abord aux sociétés privées nationales qui peuvent utiliser nos compétences dans ce domaine.