12-03-2012 00:03 - Organisation d'une session de formation pour les inspecteurs des opérations d'aviation civile...

Organisation d'une session de formation pour les inspecteurs des opérations d'aviation civile...

...en Mauritanie.

L'Agence nationale d'aviation civile a organisé, dimanche à Nouakchott, en collaboration avec la direction générale française de l'aviation civile, une session de formation au profit des inspecteurs de l'aviation civile. La formation qui dure 5 jours est supervisée par des experts de la direction générale française de l'aviation civile.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, M. Aboubekrine Siddigh Ould Mohamed El Hacen, directeur général de l'aviation civile a indiqué que cette session de formation est une mesure parmi d'autres mesures déjà prises et d'autres programmées pour aussurer à l'aviation civile en Mauritanie un avenir radieux et sécurisé permettant au pays davantage de progrès et de développement et d'occuper une place respectable dans le concert des nations.

Il a ajouté que cette rencontre vient, sur instructions du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz relatives à l'action devant être menée pour le développement de l'aviation civile dans le pays, pour réunir les conditions nécessaires et former les compétences techniques pour parvenir à cet objectif.

Le Directeur général a précisé que la session est de nature à permettre aux participants de prendre connaissance de certaines inspections auxquelles sont soumis tous les moyens de transports aériens nationaux et étrangers partant ou en provenance de l'aéroport international de Nouakchott. La cérémonie s'est déroulée en présence du directeur général adjoint de l'agence nationale de l'aviation civile et d'autres responsables de cette agence.

Commentaires : 0
Lus : 2909

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)