10-06-2013 16:08 - OTMF : Appel à la mobilisation générale le 12 juin devant l'ambassade

OTMF : Appel à la mobilisation générale le 12 juin devant l'ambassade

Comme prévu, chaque mercredi devant l’Ambassade de Mauritanie au 5, rue Montevideo 75016 Paris de 13h à 17h ( Métro Porte Dauphine) pour protester pacifiquement contre le recensement dit national, mais non moins discriminatoire que les autorités mauritaniennes organisent, qui exclut beaucoup de travailleurs mauritaniens en Europe et les mettant en situation d’apatrides.

Venons nombreux ce Mercredi 12 juin 2013 de 13h00 à 17h devant l'ambassade de Mauritanie Compte tenu de l’entêtement de nos autorités, nous sommes obligés de faire un sit-in permanent tous les mercredis jusqu’à satisfaction de nos doléances.

Selon les informations en possession de l’OTMF, les préfectures de Police de France ont reçu des instructions de l’Ambassade de Mauritanie en France que l’ancien passeport en cours de validité ne soit plus accepté pour renouveler son titre de séjour.

Le nouveau passeport biométrique est désormais le seul accepté alors que tout le monde connait les conditions inacceptables imposées par les mêmes autorités mauritaniennes pour se recenser et donc bénéficier de ce nouveau passeport.

OTMF et Diaspora Mauritanienne
Moro Sidibé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 0
Lus : 1900

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)