08-07-2013 16:03 - URGENT/ SNEM : Biram Dah Ould Abeid sera conférencier

URGENT/ SNEM : Biram Dah Ould Abeid sera conférencier

Le SNEM organise une très grande conférence débat sous le thème : « La place d’un syndicalisme étudiant de lutte dans le combat pour les droits de l’homme » qui sera animée par le professeur de Ba Mamadou Kalidou, Biram Dah Abeid et Maitre Fatimata Mbaye.

Ce lundi 08 juillet à partir de 16h à la Faculté des Sciences Juridiques et Economiques dans l’amphithéâtre maarifa.

Nous profitons de cette occasion pour dénoncer l’attitude du président de l’université de Nouakchott et celle raciste et arrogante du Secrétaire Général De la Faculté des Sciences Juridiques et Economiques qui profitent d’une situation pour porter préjudice au bon déroulement des activités syndicales et culturelles des syndicats et associations.

NB : Nous excusons auprès de monsieur Biram Dah Abeid pour avoir omis son nom dans le communiqué précedent.

SNEM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : SNEM
Commentaires : 7
Lus : 2451

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • la grande royale (F) 09/07/2013 03:19 X

    vous le traitez de psychopathe parce qu'il dénonce l'esclave, honte à vous.YEHESS va faire un tour à UGEM, UNEM après tu reviendras nous répondre,

    Diop saidou ou Mouhamed, tu n'as rien de plus que les juifs, c'est des êtres humains comme tout le monde, tu ferais mieux de t'occuper de temps, toi qui fais une usurpation d'identité.

  • yaaour (H) 08/07/2013 18:12 X

    un psychopathe, un politicien caché ou un leader qui fleurie dans cette amasse d’intellectuelle; beaucoup de qualifications à ce monsieur dont rien ne lui manque que des bons conseillers dis-je ou bien un bon docteur en psy par ce que il dérange ou il est dérangé, je me demande parfois?

  • Citoyen du monde (H) 08/07/2013 18:10 X

    YEHESS,
    je ne suis pas de même point de vue que toi, il y'a des syndicats uniquement maures UNEM, UGEM ect.. j'en passe lorsque ns étions à la fac on ns refuse de s'y adhérer puisque on derangé on disait la vérité qui fache, ressaisis toi mon frere

  • ziglama (H) 08/07/2013 18:01 X

    je n´ai rien compris. vous vous moquez du Mandela mauritanien?

  • Renard (F) 08/07/2013 17:17 X

    Pourrait-on de temps en temps parler de quelqu'un d'autre? Cet homme et son "omniprésence" fera plus de tort que de bien à la cause! Bien que chez lui il s'agit plus de son statut personnel que de la "cause"!

    Il pourra tout au plus me convaincre le jour ou il arrêtera de se chamailler avec les autres groupes eux aussi "spoliés"...

    Pense t'il vraiment être le seul à détenir "la vérité"? Un peu de modestie de sa part serait souhaitable! Quand les "noirs" se disputent ils font le jeu des "blancs"!

  • YEHESS (H) 08/07/2013 17:16 X

    Il n'y a pas plus raciste que voue! Vous êtes organisés en syndicat exclusivement toucouleur!!

  • diop saidou (H) 08/07/2013 16:38 X

    Birame en conférencier? on aura tout vu! Birame est un simple greffier de son état, en abandon de poste, qui a eu des problèmes de santé psychiques. Il se retrouve dans les arènes médiatiques par un tour de passe- passe de ses amis juifs.