20-09-2013 13:12 - Lettre de félicitation à Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare pour sa nomination comme Ministre de l'Intérieur et de la Décentralisation

Lettre de félicitation à Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare pour sa nomination comme Ministre de l'Intérieur et de la Décentralisation

Monsieur le Ministre,
Votre nomination par décret en date du 17 septembre 2013, sur proposition du Premier ministre, au poste de Ministre de l’intérieur, nous offre le plaisir et l’honneur de vous adresser en mon nom propre et au nom de toute la section communale de l’UPR à Rosso, nos sincères et chaleureuses félicitations. Nous nous félicitons de ce choix porté sur un homme compétent, dynamique et disponible.

Monsieur le ministre, nous mesurons l’ampleur et la dimension de vos tâches mais vous connaissant tenace, dynamique et compétent en tant que ex waly de la Wilaya du Trarza, nous sommes persuadés que vous seriez à la hauteur.

Nos souhaits les plus ardents est que vous menez à bien votre mission pour le progrès et le développement de notre pays.

Vous souhaitant plein succès dans vos lourdes et passionnantes responsabilités, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, toute l'expression de nos respectueux sentiments.

La Section communale de l’UPR Rosso




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Source : Benji Noura
Commentaires : 7
Lus : 10482

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • saNmbasy (H) 21/09/2013 01:50 X

    Comme son nom l'indique, le nouveau ministre doit être un homme Rare, czs temps-ci.

  • foutaanke (H) 20/09/2013 17:06 X

    c'est une insulte à la democratie,les nominationsn ne sont pas des recompenses politiques que je sache nos dirigeants ne sont plus la' pour le peuple mais au service du president de la repeblique et ses amis si cet actuel ministre etait un bon wali pour ne pas le laisser à la meme place?n'est ce pas pour servir le peuple tout simplement?

  • jakuza (H) 20/09/2013 16:16 X

    La section de l'UPR a bien fait de féliciter Mohamed.. Les partis d'opposition peuvent faire pareil vu que cet homme a géré la wilaya de manière apolitique, neutre et c'est qui compte.. Pour ceux qui l'attendent de pied ferme on peut prendre le risque de dire qu'ils ne seront pas déçus!

  • Benji Noura (H) 20/09/2013 15:18 X

    La citoyenneté moderne est indissociable des modes de participation à la vie de la cité. Chaque structure exécute son programme au profit de la population sous l’autorité administrative Que l’on soit politique ou autre, c’est la volonté d’une personne qui a toujours collaborer avec nous et avec toux ceux qui l’on connu.

    Merci Mr le Ministre, vs avez fais preuve de diverses aptitudes, telles que l’écoute, la motivation, la prise de décision en tant que ex gouverneur de la Wilaya du Trarza, vous aviez mis en valeur chacun de vos collaborateurs, et ce n’est pas forcément chose toujours facile.

    Mame Dibril diouf leaders acteur de développement
    Pdt C.C. UPR de Rosso et ami de la jeunesse Rossossoise.

  • Ksaleh (H) 20/09/2013 14:27 X

    Vous confirmer l'absence de neutralité de l'administration dans la vie politique par cette lettre de félicitations inappropriée ! Un parti politique de surcroît de la majorité doit se taire ou le faire savoir tres discrètement.

  • Le Pacificateur (H) 20/09/2013 13:57 X

    On l'attend de pieds fermes sur le terrain.

  • gongiyanké (H) 20/09/2013 13:51 X

    Un Negre de service remplacé par un esclavagiste. Le ridicule ne tue pas en RIM lol