17-02-2014 22:06 - Tourisme : Volte-face de Mauritanie Airlines.
Adrar Info - Tout porte à croire, qu’après le Festival de Oualata, l’espoir serait permit pour une relance du Tourisme en Mauritanie.
Un accord a été trouvé pour relancer le Tourisme en Mauritanie avec le concours de point Afrique, le voyageur historique de la destination.
L’accord stipule que si Point Afrique arrive à 50 clients par vol la compagnie de Mauritanie Airlines effectuera un touché sur la plateforme d’Atar.
Point Afrique arrive avec toutes les acrobaties, à vendre les 50 places que stipule l’accord pour le 23/02/2014.
Mais très vite notre compagnie nationale promoteur de Tourisme et des affaires en Mauritanie se rebiffe en annonçant qu’elle ne pourra faire cette escale à Atar, pire la compagnie Mauritanie Airlines propose un atterrissage à Nouakchott et une continuation à Atar, est demande pour le trajet Nouakchott – Atar 20.000 Euros.
Au lieu de consacrer tout son temps à une compagnie régionale sans avenir (Air faillite ou Air Sahel), sauvons d’abord notre compagnie nationale naissante. Cette volte-face à une semaine de l’arrivée des clients. Il faut vraiment avoir du flegme britannique pour continuer à Travailler avec une médiocrité pareille….. Les opérateurs du tourisme et la population de l’Adrar doivent attendre encore c’est un poisson de Mauritanie Airlines…..