22-09-2015 18:45 - Le Qatar recrute 165 techniciens et ingénieurs mauritaniens

Le Qatar recrute  165 techniciens et ingénieurs mauritaniens

Zahraa - L’agence nationale pour la promotion de l'emploi des jeunes (ANAPEJ) et la direction générale du travail au ministère de la Fonction publique, du Travail et de la modernisation der l'administration ont conjointement annoncé le recrutement de 165 techniciens et ingénieurs mauritaniens pour le compte de l’Etat du Qatar.

La demande d’embauche concerne les techniciens spécialistes en électricité, en froid et en plomberie et les ingénieurs électriciens et mécaniciens.

Les candidats aux fonctions à pourvoir doivent jouir d’une expérience variant entre 5 et 8 ans dans la spécialité demandée et maitriser l’anglais écrit et parlé.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3101

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 24/09/2015 15:26 X

    Je me demande s'il existe des candidats Mauritaniens remplissants les criteres de selection : un plombier ou électricien maitrisant l'anglais et à l'ecrit et parlé ... d'autres part , pourquoi laisserait -elle partir ses techniciens et ingenieurs au Qatar comme si le pays n'en a pas besoin.

  • hachmi (H) 22/09/2015 19:00 X

    Si c'est pour les travaux des stades de la coupe du monde, attention au sort réservé au bangladais et autres philippins. J'ai des frissons quand je pense au sort réservé aux bonnes en Arabie le grand frère du Qatar !