31-10-2015 18:00 - L'Algérie installe 22 postes avancés sur ses frontières terrestres

L'Algérie installe 22 postes avancés sur ses frontières terrestres

Radio Mosaique FM - L'armée algérienne a commencé l'installation de 22 postes avancés pour surveiller les frontières avec le Maroc et les frontières Est avec la Tunisie en passant par les régions frontalières avec la Mauritanie, le Niger, le Mali et la Libye.

Les unités qui travaillent dans ces endroits seront soutenues par des membres de l'unité de lutte contre le terrorisme.

Il y a une possibilité d'ériger des pistes pour l'atterrissage des hélicoptères, a indiqué le correspondant de Mosaïque FM en Algérie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2514

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 01/11/2015 11:25 X

    L’Algérie se barricade et meme temps se prépare à la confrontation avec le Maroc ; c'est une certitude. vous croyez que c'est par amusement que ce pays est le premier importateur d'armes en Afrique. Ceux qui jouent au complexe sur ce site à propos du Maghreb soi-disant Arabe se trompent largement. Depuis plus de 25 ans l'Algerie se prepare à une guerre d'où qu'elle vienne. il ne reste que la CIA et le mossad s'infiltrent dans la region pour allumer cette guerre.