06-12-2015 23:15 - Nouakchott: congrès du syndicat des travailleurs de la poste et des télécommunications

Alakhbar - Le syndicat des travailleurs de la poste et des télécommunications, affilié à la Confédération Nationale des Travailleurs de Mauritanie (CNTM), a tenu son premier congrès, samedi à Nouakchott, sur le thème : «Ensemble pour promouvoir les travailleurs de la poste et des télécommunications»
Le porte-parole du jour, Mohamed Mahmoud Ould Abdellah, a saisi l’occasion pour appeler à la révision des textes régissant l’action syndicale et à l’élaboration d’une nouvelle stratégie pour une lutte syndicale plus dynamique et approfondie.
Le secrétaire à l’organisation au sein de la CNTM a, lui, invité les congressistes à œuvrer rapidement pour l’amélioration des conditions des travailleurs de la poste et des télécommunications.