18-12-2015 09:12 - RFD : Ould Moine claque la porte

RFD : Ould Moine claque la porte

On apprend de sources bien informées que Yacoub Ould Moine a définitivement tourné le dos au Rassemblement des forces démocratiques (RFD). L’ancien député d’après nos sources a déposé un dossier auprès du ministère de l’Intérieur afin que le parti qu’il vienne de mettre sur pied soit reconnu.

Nos sources n’ont pas été en mesure de donner avec certitude le nom du parti d’Ould Moine ni de décliner l’identité des personnes qui ont décidé de joindre la formation qu’il vient de créer néanmoins certains prétendent qu'il s’appellerait "Alliance Démocratique" .

Ould Moine est cet ancien député qui tout au long de son mandat de parlementaire avait donné du fil à retordre au pouvoir notamment en mettant à nu le gaspillage des ressources publiques en avançant des chiffres réels. Quelles sont les raisons qui l’ont poussé à quitter le RFD pour constituer son parti ? Nous ne saurons nous prononcer avec exactitude sur les véritables raisons .

Le vice-président du RFD Ould Moine père de Yacoub Ould Moine serait aux abonnés absents lors des réunions de son parti depuis des semaines.

De là à dire que les Moine vont vers la création d’un parti politique dominé par leur famille il n’y a qu’un pas que certains franchiront allègrement.

SC

Copyright © 2015 Cridem

Commentaires : 1
Lus : 2953

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mahfoud (H) 18/12/2015 10:35 X

    En fin, un jeune.