29-03-2016 00:00 - Mushahid lance son projet de renforcement de capacités de la société civile / [PhotoReportage]
![Mushahid lance son projet de renforcement de capacités de la société civile / [PhotoReportage]](media/photos/photo//Mush_projet_21_5551.jpg)
Network Mushahid, sur financement de l’ International Republican Institute (IRI), a lancé son projet de renforcement des capacités de la société civile ce samedi 26 mars à La nouvelle maison des jeunes, à Nouakchott.
L’ambition de Mushahid et son directeur en l’occurrence Mehdi Lemrabott est de « promouvoir la citoyenneté active parmi les jeunes de la Mauritanie pour qu’ils participent à l'action politique et la conscientisation dans la gestion des affaires publiques» ; et de «renforcer les capacités des jeunes dans le domaine de la démocratie, les droits de l'homme et de la bonne gouvernance».
Pour réussir leur pari Mushahid et son directeur entendent organiser des sessions de formation allant du mois de mars au mois de juin auxquelles participeront de six groupes de jeunes, constitués chacun de 25 hommes et femmes.
SC
Copyright © 2016 Cridem








