01-04-2016 21:45 - Citoyens Citoyennes Debout : Communiqué

Citoyens Citoyennes Debout : Communiqué

Citoyens Citoyennes Debout - Dans le cadre des activités du conseil communal de jeunesse de Sebkha avec l’appui des élus locaux de la commune, l’association des parents d’élèves, les services techniques régionaux en collaboration avec les ONG Citoyennes et Citoyens Debout et Etre Transparent sur financement du programme FAJR via la coopération française convient à une journées citoyennes dédiées à la réfection de l’école fondamentale Saleh Bouh Abdoul Wahab le 2 et 3 avril 2016 à partir de 9 heures.

Durant ces 2 journées citoyennes, les jeunes de Sebkha seront au cœur de l’événement avec comme programme :

des travaux de peinture des murs de l’école et des tags, peinture des tableaux, réfection des tables bancs, des portes de classes, installation des bancs publics.
Rappelons que des jeunes de la commune de Sebkha ont eu à bénéficier de formation sur la participation des jeunes dans les sphères de décisions et l’importance du plan de développement communal comme outils de développement.

Citoyens Citoyennes Debout

Cellule Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1785

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)