22-09-2016 13:51 - L’ADU se dirige vers le licenciement de 250 employés

L’ADU se dirige vers le licenciement de 250 employés

Alakhbar - L’Agence de Développement Urbain (ADU), relevant du ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire se dirige vers le remerciement de 250 employés, dont la majorité sont des permanents, indiquent des sources.

Le directeur général de l’ADU, Ely Salem Ould Mounnah, est depuis quelques jours, à pied d’œuvre, sur ce dossier inscrit par l’agence dans le cadre des mesures d’austérité, exécutées de temps à autre, au niveau de certains départements gouvernementaux mauritaniens.

Les domaines d’intervention de l’ADU  financée par la Banque Mondiale (IDA) et l’Etat mauritanien portent sur le développement urbain et la restructuration des quartiers précaires et des infrastructures collectives.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2529

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)