11-12-2016 00:44 - Le chanteur Thione Seck retenu en "otage" en Mauritanie... Son passeport entre autres documents confisqués ...Les raisons...

Le chanteur Thione Seck retenu en

Leral - A l'origine de cette affaire, tout est parti d'un contrat de prestation en bonne et due forme entre un promoteur Mauritanien précisément Dey Ould Amar Tichit et le groupe Raam Daan.

Sur les clauses de l'accord , il a été conclu que le jeune chouchou des midinettes en l'occurrence Waly Seck devait jouer en "live". Ce, pendant deux jours, c'est à dire le jeudi 8 décembre 2016 et le lendemain.

Des informations glanées par dakarposte.com depuis la Mauritanie, Waly Seck et le Raam Daan devaient prester à "LA CASE" (une célèbre salle de spectacle à Nouackchott) puis en concert à la "MAISON DES JEUNES". C'est ainsi que le promoteur a cassé sa tirelire pour la publicité de l'évènement entre autres frais espérant décrocher le "jackpot", c'est à dire empocher une bonne bénéfice. Malheureusement, l'effet escompté ne s'est pas produit.

"En lieu et place de Waly Seck, c'est son père qui est venu le jeudi avec un certain Ameth Thiou. Vous imaginez un peu la déception du promoteur et du public Mauritanien, particulièrement les fans de Waly qui espéraient partager de beaux moments avec leur idole, la star montante Waly Ballago. Je vous dis, un comité d'accueil s'était préparé pour l'accueil. Des filles regroupées dans un mouvement "Waly Family" ont confectionné des tenues rien que pour l'événement. Bref, le promoteur qui espérait gagner beaucoup d'argent a eu la déception de sa vie. Car, Waly Seck n'est pas venu et les gens ont boudé. D'ailleurs, Thione Seck a été hué par le public du moins les premiers venus au spectacle. Je vais d'ailleurs vous envoyer la vidéo de ses huées, pour ne pas dire de cette humiliation."

Aux dernières nouvelles, Thione Ballago Seck, qui réclame son reliquat, est encore retenu dans l'appartement meublé qui lui a été affecté à Tevragh Zeina par le promoteur. Qui, déçu, a fini par saisir son passeport entre autres documents. Nos tentatives d'entrer en contact avec lui sont restées vaines. Nous avons beau essayer de joindre son fils Waly Seck. En vain.

Aussi, un des proches du leader du Raam Daan a été joint en l'occurrence Joe Mbaye. "C'est vous qui m'apprenez cela", a t'il dit.

Affaire à suivre..

Dakarpost.com

Vidéo : Thione Seck humilié par les fans de Waly en Mauritanie regardez!







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 7922

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Askatasuna (F) 11/12/2016 15:18 X

    Comment on peut inviter un chanteur porteur de ROBE et de SAC-Madame surtout que son père Thione est poursuivi pour enrichissement illicite (faux billets)...! HOOH! BOOYS!

  • medabdul (H) 11/12/2016 09:41 X

    ce type vient de purger 3 ans de prison pour faux billets, falsification, bcp de mauritaniens sont très naïfs.