01-07-2019 23:15 - Le football mauritanien endeuilé par la disparition de Ray Fall

Le football mauritanien endeuilé par la disparition de Ray Fall

RIM Sport - Le football mauritanien est endeuillé par la disparition, ce samedi 29 juin 2019, d’un grand dirigeant sportif en la personne de Mohamed Ould Messaoud dit Ray Fall, ancien international , ex-entraîneur de football et directeur technique national.

Ray fall fut durant les années 80 entraîneur de plusieurs clubs notamment l’Armée Nationale avant d’occuper le poste d’entraîneur de l’équipe nationale.

Jusqu'à sa disparition, "Ray Fall" dirigeait le secrétariat général de la Ligue de football de Nouakchott Nord après avoir été des années durant secrétaire administratif à la FFRIM.

"Feu Ray Fall était un pur produit du sport tout d'abord grand footballeur, il est passé par toutes les tâches.

Cadre au Ministère des Sports, il sera entraîneur de plusieurs équipes de football et même entraîneur national. Après sa retraite administrative, il a fait l'administration passant même secrétaire général de la Fédération Mauritanienne de Football. Disponible et toujours prêt à aider son prochain il donnait conseil à tous ceux qui le désirent et faisait un travail remarquable auprès des jeunes.

Employé à la Fédération Mauritanienne de Football ces dernières années, il s'occupait de la ligue régionale de Football Nouakchott Nord dont il était la cheville", mentionne Mohamed Ould Feily, conseiller au MJS et journaliste.

En cette douloureuse circonstance , www.rimsport.net adresse ses condoléances les plus sincèrement attristées à sa famille et implore Allah le Tout Puissant de l’agréer dans son saint et vaste paradis.

Inna lilahi wa inna ileyhi raji’oune.Amin



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2843

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 02/07/2019 14:47 X

    C'est une immense tristesse pour le peuple Mauritanien. Paix à son âme.