18-07-2019 00:00 - La soirée-anniversaire de Hawa Seck au Diwane à Nouakchott [Vidéo & PhotoReportage]

La soirée-anniversaire de Hawa Seck au Diwane à Nouakchott [Vidéo & PhotoReportage]

Cridem Culture - Le samedi 13 Juillet, la chanteuse Hawa Seck donnait une soirée au Diwane, à Nouakchott, pour fêter ses 4 ans sur scène.

Face à un public qui a chaviré pour elle, Hawa Seck a livré une soirée-anniversaire aux allures de best-of. Un événement qui a réuni des célébrités, à l’image de Mme Marième Kouro Ba, député et vice-présidente à l’assemblée nationale, de M. Hamoud Ould Malha, député de Zouérate à l’assemblée nationale ou encore de M. Amadou Diallo, secrétaire général de la Cour Suprême…

La soirée avait des airs de rebelote. Le 15 juin 2019 dernier, elle était à l’assaut, du Théâtre National Daniel Sorano, à Dakar, dans la capitale sénégalaise, pour y fêter ses 4 ans de scène.

Lors de cette soirée-anniversaire, au Diwane, des délégations étaient venues de Nouadhibou où Hawa Seck est native. La soirée était animée par Samba Pam, animateur à Sahel TV.

En 2016, Hawa Seck sortait son premier album. Depuis, elle poursuit son petit bonhomme de chemin, se frottant à de grandes pointures de la musique notamment sénégalaise, de Youssou Ndour à Thione Seck, en passant par Baba Maal.

Un chemin qui pourrait la mener sur d’autres scènes, en Europe, au Congo, au Gabon, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, en Guinée, en Gambie…

Texte & Photos | Par Babacar Baye NDIAYE

©CRIDEM CULTURE / (17 Juillet 2019)

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


























































































Source : Cridem Culture
Commentaires : 0
Lus : 8318

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)