10-08-2019 18:58 - Décès de Mme Aissata Kane, un "symbole de l’unité et de la fraternité", témoigne le président de la CNDH

Décès de Mme Aissata Kane, un

Maitre Ahmed Salem Bouhoubeyni - J’ai appris avec tristesse le décès de Aissata Kane cette figure nationale qui a tant donné à la Mauritanie.

Elle m’ appelé il y’a quelques jours comme elle le fait régulièrement sachant l’estime que j’avais pour elle (de toute évidence comme tous les mauritaniens).

Elle disait souvent en public que le symbole de l’unité et la fraternité mauritanienne est cette photo, bien encadrée dans sa chambre qu’elle regarde tous les jours, ma photo en compagnie de son fils Mamoudou, deux élèves du CMII à l’école annexe de Nouakchott, mais surtout deux frères qui se regardent comme elle souhaite que tous les mauritaniens continuent à se regarder.

Que Dieu l’accueille dans son paradis.

Inna lillahi we inna ileyhi rajioune

Maitre Ahmed Salem Bouhoubeyni





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3581

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • analagjar (H) 11/08/2019 10:29 X

    Une grande dame avenante alliant compétence et sens des valeurs et qui inspirait surtout le respect immédiat de tous ceux et celles qui ont eu le privilège de croiser son chemin...Allah yarhamha we yevtih leha ebwabi jenetih...Amine