29-09-2019 23:24 - Festival Walo Muzik de Rosso : Revivez la 4ieme édition [Vidéo & PhotoReportage]

Festival Walo Muzik de Rosso : Revivez la 4ieme édition [Vidéo & PhotoReportage]

Festival Walo Muzik - La 4ieme édition du Festival Walo Muzik de Rosso a démarrée sur Fond de formations en leadership, développement personnel, entreprenariat et gestion de projet par Monsieur Patrick Elis, des conférences et des projections sur les enfants en mobilité en partenariat avec Save the Children.

L'Association pour la Promotion Culturelle et l'Encadrement de la Jeunesse et son label YASALAM PRODUCTIONS ont mis l'accent sur les formations pour renforcer les capacités des organisations de base et des acteurs de la ville de Rosso.

Cette quatrième édition était caractérisée par de nombreuses activités sportives, spectacles originaires du Walo à savoir la lutte traditionnelle, chants, danses etc.

Au cours de cette 4ieme édition, les artistes de Rosso ont eu le privilège de bénéficier d'une résidence de création artistique 100% live, en chant, présence scénique, initiation aux instruments de musiques (batterie, clavier, guitare etc.) et écriture.

C’est dans ce contexte que des artistes comme, Ceepee, Walf academy (teacher & band et membo mema), les artistes au service du peuple, Jobal art, Sax bi, Talibé et Omzo dollar du Sénégal se sont succédé sur la scène du Walo Muzik, pour exprimer artistiquement leurs talents focalisés sur les thématiques proposées au cours de cette édition.

Il conviendrait de souligner que le Festival Walo Muzik, était organisé avec l'appui de la Commune de Rosso, le Ministère de la culture et de l'artisanat, le Ministère de la Jeunesse et des sports, la Mattel, Save the Children, Ambassade d'Espagne, Kinross-Tasiast et Cridem.

COMMUNICATION :
FESTIVAL WALO MUZIK
Festivalwalomusik@yahoo.fr
Asso_apcej@yahoo.fr

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...




















































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 6901

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)