13-11-2019 00:00 - Vidéo. Lass Primo & Petit Narr signent un contrat de production avec Seven Truth Entertainment

Vidéo. Lass Primo & Petit Narr signent un contrat de production avec Seven Truth Entertainment

RMI-Info - Un mois après la sortie de leur très convaincant single ‘’Ya Que Toi’’, Lass Primo & Petit ont signé, ce lundi 11 novembre 2019 à Dakar, un contrat de production avec le label Seven Truth Entertainment. Le duo, né lors d’un concert à Nouadhibou, vient de porter ses premiers fruits.

Ancien membre du groupe Zaya Boys, Lass Primo entame une carrière solo en 2015. L’artiste se fait remarquer par le public en mars 2017 lors du concert de Ziza à l’institut français de Mauritanie.

Le 03 décembre dernier, dans le cadre du 29ème anniversaire de la Convention des Droits de l’Enfant, il participe au concert organisé à l’initiative de l’UNICEF/Mauritanie au Musée national de Nouakchott. Il y avait à ses côtés le numéro 1 du Rap mauritanien Adviser, l’ambassadrice d’UNICEF/Mauritanie Khoudia, Veyrouz Mint Seymali et Hamzo Bryn.

Avant le succès de son clip ‘’Comment Lui Dire ?’’ (plus 280.000 vues sur YouTube), Petit Narr avait d’emblée attiré l’attention des mélomanes dans le titre ‘’Elle’’ sorti en 2015. Invité en avril 2017 dans l’émission Nouakchott Urban Music, le public le découvre davantage.

Au mois de mars 2019, Six Gueble l’invite dans le morceau ‘’African Woman’’ ainsi que Twenty Four Karaveli.

Nous leur souhaitons plein de succès dans cette nouvelle aventure.

Le single « Ya Que Toi » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et sur YouTube.



Youssouf Shady




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 8683

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)