12-12-2019 19:30 - Adviser, Cee Pee, Thiédel, Coumba Sala & Noura réunis pour un concert [Photoreportage & Vidéo]

Adviser, Cee Pee, Thiédel, Coumba Sala & Noura réunis pour un concert [Photoreportage & Vidéo]

Cridem Culture - Cela faisait longtemps que le stade olympique de Nouakchott n’était aussi bouillonnant comme une chaudière.

Le samedi 7 Décembre, cinq grands noms de la musique mauritanienne étaient réunis pour un concert le temps d’une soirée. Il s’agit des rappeurs Adviser et Cee Pee. A leurs côtés, il y’avait Noura Mint Seymali, Thiédel Mbaye et Coumba Sala.

Initié par Medicos Del Mundo, ce grand rassemblement musical avait pour devise : « Refuse. Parle. Agis », en soutien à la lutte contre les inégalités de genre et les violences faites aux femmes et aux filles.

L'évènement était soutenu par l’Union européenne en collaboration avec le ministère de la santé, le ministère des affaires sociales, de l’enfance et de la famille, le ministère de l’emploi, de la jeunesse et des sports, et le ministère de la culture, de l’artisanat et des relations avec le Parlement.

Le concert était organisé dans le cadre de la communication Santé-Genre en appui au Plan national de développement sanitaire, à l'initiative de Médicos del Mundo.

En Mauritanie, l’on court toujours derrière une loi pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Texte : Par la rédaction de cridem.org

Photos [c] Cridem Culture

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...




















































































Source : Cridem Culture
Commentaires : 0
Lus : 7912

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)