24-01-2020 01:30 - Mohamed Lemine LEGEND, à l’honneur !

Mohamed Lemine LEGEND, à l’honneur !

Le Quotidien de Nouakchott - Le promoteur de spectacles, Youssouf Dicko président de "AIDE PRODUCTION", les Associations Culturelles et les Artistes de Mauritanie organisent une grande soirée le 24 janvier 2020 à la CASE à l’honneur de Monsieur Mohamed Lemine, plus connu sous le sobriquet de Mohamed Lemine LEGEND.

Patron des Cigarettes AMERICAN LEGEND en Mauritanie, Mohamed Lemine n’est plus à présenter. Passionné de musique, d’art et de culture, il joue un rôle important dans la promotion des artistes et musiciens.

On ne peut pas compter le nombre d’artistes qu’il a eu à soutenir, tant sa popularité a dépassé les frontières. Ce mécène très réceptif et au grand cœur, partage sans compter.

En réponse aux louables efforts qu’il ne cesse de consentir pour la promotion des arts et de la culture et de la musique, les associations culturelles, les artistes de Mauritanie sous la baguette magique du promoteur Youssouf Dicko se sont ainsi donné rendez-vous pour lui rendre l’ascenseur.

Lors de cette soirée où de nombreuses personnalités sont conviées, verra une trentaine de musiciens monter sur le podium, pour rendre hommage à cet homme exemplaire.

L’artiste Abou Diouba qui est un ami personnel de ce mécène est l’invité d’honneur de cette soirée dont l’accès est possible sur présentation de la carte d’invitation.

Le Quotidien de Nouakchott



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 7966

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)