21-03-2020 00:30 - Nouadhibou: Ouverture des frontières pour laisser passer 134 étudiants mauritaniens venant des universités marocaines (photos)

Nouadhibou: Ouverture des frontières pour laisser passer 134 étudiants mauritaniens venant des universités marocaines (photos)

Adrar-Info - Un groupe de 123 étudiants mauritaniens qui étudiaient dans les universités marocaines sont rentrés chez eux aujourd’hui.

Le correspondant itinérant de Nouadhibou actualités , qui a rapporté la nouvelle, a déclaré que le Hakem de Nouadhibou, Sid Ahmed Ould Houeibib, a supervisé ce matin l’ouverture du poste frontière "PK 55" pour le retour de ces étudiants.

IL a ajouté qu’un autre groupe de 21 étudiants franchira également la frontière , dans quelques heures après avoir rempli les formalités de sortie au poste-frontière coté marocain.

Il est à noter que les frontières mauritano-sahraouies sont, dans le cadre des décisions de précaution prises par les autorités des deux pays face au virus Corona, fermées depuis quelques jours.

Babah Ould Abdine - Nouadhibou actualités

Photographe: Abou Bakar Ould Mahmoud – James

Source :https://www.ndbactu.net/2020/03/70.html

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3574

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)