01-04-2020 17:16 - Décès du diplomate en chef du Polisario, Mhamad Khaddad

Décès du diplomate en chef du Polisario, Mhamad Khaddad

Le Desk - Le « M. Diplomatie » du Front Polisario, Mhamad Khaddad, est mort ce 1er avril, annonce un communiqué publié par le mouvement qui conteste au Maroc sa souveraineté sur le territoire du Sahara Occidental.

Membre influent du secrétariat national du Polisario, Khaddad était connu pour être également le négociateur en chef du Polisario lors des pourparlers avec le Maroc sous l’égide de l’ONU.

Il est décédé dans un hôpital à Madrid des suites d’une longue maladie, selon des sources médiatiques proches d’Alger et du Front. Une semaine de deuil a été décrétée dans les camps de Tindouf.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2333

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • morehob (H) 01/04/2020 20:57 X

    Cet ingénieur de formation, polyglotte et fils d'une grande tente dont les prolongements se situent au dela du sahara occidental en mauritanie et au Maroc, était l'homme qu'il faut à la place qu'il faut . Avec sa vivacité d'esprit, sa grande intégrité morale et son grand sens des relations humaines , il a réussi à porter trés haut la lutte du peuple du sahara occidental ...Inna lillahi we ileyhi raji oun...Rahimehou llah we vetehalehou ebwabe jennetih