03-04-2020 22:30 - Guidimakha: plus de 60 infiltrés illégaux arrêtés et confinés dans des hôtels de Seilibabi

Guidimakha: plus de 60 infiltrés illégaux arrêtés et confinés dans des hôtels de Seilibabi

Agence Alwiam d'information - Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, M. Mohamed El Moctar Ould Babah, wali mouçaid, par intérim du Guidimakha, a présidé, jeudi à Sélibabi, une réunion des autorités concernées par l’application des mesures décidées par le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, pour atténuer les conséquences sociales de la pandémie.

A cette occasion, le wali a appelé les services régionaux, les élus et les organisations de la société civile à la coordination des efforts entre toutes les directions pour mieux conscientiser les citoyens sur la gravité de la pandémie et la nécessité d’observer les mesures permettant de limiter sa propagation, surtout en milieu rural.

« Vous êtes appelés à informer l’administration des personnes infiltrées par les frontières pour prendre les mesures qui s’imposent et épargner le pays du risque de contagion. Soixante-trois individus, rentrés par les frontières, sont déjà arrêtés et confinés dans des hôtels et auberges de Seilibabi », a-t-il, conclu.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1945

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • leguignolm (H) 04/04/2020 13:30 X

    Ces gens n'ont que leurs places qu'ici leur pays. C'est ne pas notre Packard qui va me démentir.