26-04-2020 09:12 - Trahi par son blanchisseur

Trahi par son blanchisseur

L'Authentique - Homme de tenue de son état, S.A profitait de son statut pour passer les soirées auprès d’une femme avec laquelle il avait contracté un mariage en secret.

Si auparavant il justifiait ses sorties nocturnes par des gardes et des consignes, le voilà à présent servi par le couvre-feu. En femme attentive, MMB, son épouse avait remarqué ces derniers temps, un changement dans ses comportements. Et plus grave, selon le blanchisseur du coin, il apportait chaque soir avec lui un sachet dans lequel il plaçait des habits civils qu’il emportait.

Et c’est exactement ce blanchisseur qui a mis la puce à l’oreille de son épouse, quand il a rapporté jeudi dernier à cette dernière, les habits de S.A qu’il avait attendu en vain.

Aussi, alors qu’il avait toujours été prompt à répondre aux appels téléphoniques, le voilà soudain, refuser de décrocher son téléphone. Plus ! Lui, habituellement très brouillon, ne laissait plus son portable traîner dans la maison. Forte des informations du blanchisseur, et constatant des changements dans les attitudes de son mari, MMB attendra mercredi pour pister son mari, bravant le couvre-feu en vigueur.

Grande fut sa surprise quand elle découvrait que son homme s’engouffrait dans la maison d’une de ses amies situé à la Socogim PS, au sud de l’Iseri. Sans crier gare, elle l’y suivit, le retrouvant bien installé dans un matelas et copieusement servi ! Pris en flagrant délit, SA aurait tenté de repousser son épouse.

Un immense vacarme s’ensuivit qui ameuta les voisins. Affolé, SA se retrouvait entre deux femmes qui en étaient farouchement aux mains. Il a fallu l’intervention de toutes les personnes présentes pour mettre fin à la bagarre. En rage, MMB se mit à vociférer comme une lionne débitant publiquement tout le processus qui l’a amené à découvrir qu’elle n’était finalement pas la seule épouse de S.A.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 5145

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)