30-04-2020 13:23 - L'engagement des artistes Mauritaniens contre le Covid-19 [PhotoReportage]

L'engagement des artistes Mauritaniens contre le Covid-19 [PhotoReportage]

Studios HOLPAC - Mardi, le 24 avril 2020 était le 2e jour de tournage des interviews avec les grands artistes de la musique Mauritanienne dans le cadre de la chanson "J’appose ma main!" de l’initiative « Je m’engage » pour la grande campagne de sensibilisation contre la pandémie Covid-19 en Mauritanie et dans le monde.

Les Studios HOLPAC sont en collaboration avec Walf Rec’OR Music, Studio LAMPRO et des associations Walfajri et les Echos du Sahel.

Les artistes mauritaniens qui ont accepté à titre bénévole d’apporter leurs contributions à l’initiative sont : Monsieur Cheikh O/Ebayal, Madame Coumba Salla, Monsieur Papis Koné (Walfajri), Monsieur Mohamed Seyid, Abda Mc (Force Tranquille), Heftine, Penda et Byha, Madame Fama Mbaye, Monsieur Saidou Sow (Walfajri), Amda (Membo Mema) et Monsieur Bouyel Gaye.

Le Directeur Général des Studios HOLPAC, LY Hamet, remercie particulièrement Monsieur Papis Koné compositeur de l’instrumental de la chanson, l’ensemble des artistes qui ont répondu présent à l’initiative pour sensibiliser la population Mauritanienne et le monde sur la pandémie du Covid-19 et son équipe technique, sans leurs efforts contenus rien ne se réalisera, Monsieur Aly DIA (DJ Laws Chef Operateur Son), Youma WATT (Directrice de Casting, 1ere Assistante Réalisateur), Alioune DIARRA (Chef Operateur Lumière), Fatou TOURE (Chef Operateur Lumière Assistante), Abdoul KEBE (Chef Operateur Son Assistant), Djeinaba NDONGO (Make UP et Stagiaire en Cadre), Cheikh DIAKITE (Chef Post-Production), Mariem Haidara (Attachée de Presse et Chroniqueuse Cinéma Stagiaire) et Mohamed Youba (Directeur IT et Webmaster).

L’initiative sera finalisée avec le tournage du Vidéo Clip avec l’ensemble des artistes pour une sortie nationale et Internationale et qui sera diffusée en Avant-Première, le lundi, 11 mai 2020 à 21h GMT Incha’Allah.

-------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...















Direction Communication et Relation Presse

Les Studios HOLPAC
Tel portable : 00 222 32 68 44 01
WhatsApp : 00 222 41 02 88 19
Tel bureau : 00 222 45 25 34 74
Email : h.mariem@studioholpac.com
Web site : https://studioholpac.com//
BP : 1787 Cite plage-Nouakchott- Mauritanie




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Studios HOLPAC
Commentaires : 0
Lus : 6404

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)