02-05-2020 23:59 - Communiqué du Ministère de l’Enseignement Supérieur : 26 mai, reprise des cours universitaires

Communiqué du Ministère de l’Enseignement Supérieur : 26 mai, reprise des cours universitaires

Adrar Info - Un communiqué portant le sceau de la direction générale de l’enseignement supérieur en Mauritanie a fixé au 26 mai 2020, la date de reprise des études dans les établissements universitaires.

Le communiqué invite les enseignants et les étudiants à etre présents à cette date, sur leurs lieux respectifs à partir de huit heures du matin.

Source : https://www.anbaa.info/?p=56688

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 6552

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • injector (H) 03/05/2020 05:26 X

    Inchallah Inchallah Inchallah Pourvu que sa soit sur des bases et des conditions claires d'un commun accord avec le Ministère de la santé N ouvrez pas les écoles sans une maîtrise de Covid19 Point de bêtise

  • chos (H) 03/05/2020 01:32 X

    La Mauritanie male classée dans l'Education mondiale peut réussir le BEPC en une année à ces 62.000 admis au concours de la session de juin et ravir la 1ére place mondiale de Singapour par le systéme Cerveaux Oasis de Maaden de 2100h/an cité dans mon étude du 15 Mars 2020. cheihany_ouldsidina@yahoo.fr