09-06-2020 23:15 - Tremplin Assalamalekoum 2020 : Appel à candidatures

Tremplin Assalamalekoum 2020 : Appel à candidatures

Tremplin Assalamalekoum 2020 - Le tremplin Assalamalekoum s’adapte aux contraintes sanitaires et change cette année de forme pour devenir le Tremplin Assalamalekoum Talents Connect.

Comme les années précédentes, les phases de qualifications amèneront les vainqueurs en finale à Nouakchott lors du festival... La nuance cette année est que les phases de qualifications auront lieu en live Facebook pendant les 4 semaines du tremplin :

Jeudis et vendredis : qualifications en finale d’1 candidat par ville

Samedis : un round supplémentaire vers la qualification pour les candidats de Nouakchott

Une séance de qualification comportera un temps de présentation des candidats, un temps de performance artistique ainsi qu’un temps de délibération des jurys.

POUR VOUS INSCRIRE, envoyez votre nom de scène, votre ville d’origine, une photo portrait et votre coronafreestyle (faire une vidéo maximum de 16 mesures soit 40 secondes maximum sur le beat téléchargeable sur le site assalamalekoum.net) par WhatsApp au +222 27 20 99 86 ou au +33 6 34 46 40 91 ou par mail à assadeconline@gmail.com.

Nous remercions tous nos partenaires qui nous accompagnent dans la mise en Å“uvre de la saison Assalamalekoum 2020.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source :
Commentaires : 0
Lus : 6040

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)