25-06-2020 01:30 - Des enseignants à Nouadhibou manifestent pour exiger l’autorisation de rentrer chez eux….

Des enseignants à Nouadhibou manifestent pour exiger l’autorisation de rentrer chez eux….

Adrar-Info - Des dizaines d’enseignants ont manifesté dans la capitale économique, Nouadhibou, pour exiger que les autorités locales leur permettent de partir après le début des vacances d’été, comme elles ont fait avec les marins et les pêcheurs.

Les manifestants ont soulevé les slogans « Ouvrir la route » et « Nous nos parents et la famille sommes touchés par les difficultés de vie » et « Les vacances d’été sont un droit pour l’enseignant ». Les manifestants, professeurs et professeurs, sont restés en sit-in sous le soleil de plomb pendant près de deux heures.

Le coordinateur régulier du Syndicat des enseignants, Sidi Baba Salihi, a déclaré que la manifestation d’aujourd’hui survient après que le syndicat ait notifié aux autorités locales par de nombreux messages, leurs exigences et ces dernières ne leur ont pas répondu, même oralement. Une manière surprenante, de par leur comportement.

Ould Salihi a indiqué que leur demande en tant qu’enseignants bloqués, qu’ils soient autorisés à passer leurs vacances d’été légalement chez eux. De la même manière que cela a été permis, fait et signé avec les marins et les pêcheurs.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26262

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2382

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • LHABZA (H) 25/06/2020 12:15 X

    De toute facon comme les routes sont reouvertes il nya pas de quoi s'en faire.