11-07-2020 01:30 - DJ MJ défendra les couleurs de la Mauritanie à Abidjan !

DJ MJ défendra les couleurs de la Mauritanie à Abidjan !

Farafinainfo - MJ Dicko, de son vrai nom Doudou Dicko, a pris part au «plus grand concours de DJ en Afrique: DJ BATTLE » grâce à la bénédiction de Désiré Letroher, son compatriote artiste-musicien et producteur de musique.

Et DJ MJ, qui s’est brillamment qualifié, défendra les belles couleurs mauritaniennes à Abidjan, le 22 juillet prochain. Huit candidats représentants huit pays devraient concourir à Abidjan pour le titre du « Meilleur DJ Battle en l’Afrique ». Comme pour dire que DJ MJ de la Mauritanie fera face à plusieurs autres DJ Battle de différentes nationalités africaines notamment Sénégalais, Burkinabé, Malien …

«C'est sur les réseaux sociaux que nous avons vu l’annonce du concours DJ Battle avec le nom des pays participants, mais il n’y avait pas le nom de la Mauritanie. C’est ainsi que Désiré Letroher, qui n’est plus à présenter au monde culturel africain, a demandé aux organisateurs que la Mauritanie souhaiterait y part prendre à ce concours», s’est confié DJ MJ à la Rédaction de Farafinainfo.com.

Autant vous dire que la demande de Désiré Letroher a été évidemment acceptée par les organisateurs. Et la suite se jouera au bord de la Lagune Ébrié à Abidjan.

Camara Mamady

Regardez la vidéo et appréciez le talent du talentueux DJ MJ





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 6406

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)