24-11-2020 11:54 - Condoléances de l'Association des Anciens Candidats à la Présidence de la République

Condoléances de l'Association des Anciens Candidats à la Présidence de la République

Mohamed Ahmed - بسم الله الرحمن الرحيم

L’Association des Anciens Candidats à la Présidence a appris avec la plus grande tristesse le rappel à Dieu de l'ex-Président de la République, le regretté Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, survenu dans la nuit du dimanche au lundi 23 novembre 2020 à Nouakchott.

En cette douloureuse circonstance, les Anciens Candidats à la Présidence présentent leurs condoléances les plus attristées à sa famille, au peuple Mauritanien ainsi qu'à la nation toute entière qu'il a servie avec loyauté et désintéressement.

Il a été un exemple dans la servitude du projet national, et, il restera pour nous, les Anciens Candidats à la Présidence de la République, un Modèle à suivre.

Qu'Allah, dans son infinie miséricorde l'accueille en son Saint Paradis pour le repos éternel de son âme.

La Coordination Provisoire

Nouakchott, le 23/11/2020





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : mohamed ahmed
Commentaires : 4
Lus : 2390

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Mortel (H) 24/11/2020 22:09 X

    Messieurs Nemahaidara et Brabak vous refusez le droit et la liberté d'association à des docteurs, des ingénieurs, etc. qui, chacun en ce qui le concerne, ont été sélectionnés par le Conseil Constitutionnel, la plus haute autorité judiciaire du pays. Puis ils ont parcouru le pays pour expliquer et défendre leur projet de société. Enfin, ils ont affronté affronté et recueilli le suffrage universel des mauritaniens. Leur refuser le droit de s'associer relève de l'anti-démocratie viscérale mêlée à une haine dissimilée conte la Mauritanie qui cherche à jeter le discrédit sur tout ce qui s'annonce, à tirer sur tout ce qui bouge...

  • Mowatin (H) 24/11/2020 18:28 X

    Mr Brabak ayez du respect SVP pour ce pays. C'est l'Association des Anciens Candidats à la Présidence de la République s'il vous plaît.Ce sont des Cadres et des Compétences nationaux de toutes les races, de toutes les ethnies, de tous les sexes, de tous les âges... Du respect s'il vous plaît pour ce pays et ses institutions

  • nemahaidara (F) 24/11/2020 18:06 X

    Pendant qu’on y est pourquoi pas -l’ssociation des anciens ministres remerciés . -l’association des anciens candidats députés recalés. -l’association des anciennes victimes des inondations .. -l’association des anciens buveurs de thé sans menthe . -l’association des anciens prisonniers politiques . -l’association des anciens officiers supérieurs qui ont faillit être président. -l’association des anciens putschistes tapis à l’ombre -l’association des ...

  • brabak (H) 24/11/2020 17:33 X

    C'est quoi ce truc bidon: "Association des anciens candidats à la présidence de la république"? On aura tout vu dans ce pays.