15-12-2020 09:17 - Mauritanie : décès de Ba Houdou, ancien député à l’assemblée nationale et ancien maire de Bagodine

Mauritanie : décès de Ba Houdou, ancien député à l’assemblée nationale et ancien maire de Bagodine

L’ancien député de l’Union pour la Démocratie et le Progrès (UDP), Ba Houdou, est décédé ce matin 15 Décembre, à Nouakchott.

Celui qui fut également maire de Bagodine, une commune du sud-ouest de la Mauritanie, située dans le département de M'Bagne de la région de Brakna, à la frontière avec le Sénégal, était un homme distingué de la scène politique mauritanienne. Lors de la dernière élection présidentielle de 2019, il avait soutenu l’ancien premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar.

Parmi les hauts postes qu’il avait occupés, on peut citer celui de Commissaire à la Promotion des investissements.

Toute La rédaction de cridem présente ses condoléances à la famille éplorée du défunt, notamment à Mme Aminata Ba dite Rella, directrice générale de CRIDEM et fille du défunt.

Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn (إنّا لله و إنّا إليه راجعون)



Commentaires : 5
Lus : 6351

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • cheikhyouba (H) 17/12/2020 13:44 X

    Une génération, des hommes d’une dimension morale et intellectuelle qui ont donné de cette modeste Nation une image des plus considérées et une voix des plus écoutées. Leur disparition est une perte immense pour le pays mais en tant que musulmans nous nous consolons de savoir qu’ils ont beaucoup investi en cette demeure ultime. Ina lilah wa ina ileyhi rajioune

  • kadimapur (H) 15/12/2020 13:06 X

    Un haut cadre de l'état de caractère et trés expérimenté et qui de prime abord semble d'une grande réserve mais quand se brise la glace, il se révèle être une personne de grande amabilité...Qu'Allah le tout puissant l'accueille dans son paradis Rahimehou llah we inna lillahi we inna ileyhi rajioun

  • maham68 (H) 15/12/2020 11:54 X

    Que son âme repose en paix. Grand commis de l'état.

  • Ould Yarg (H) 15/12/2020 10:11 X

    Rahma wa Gufrane Ah mon beau pere comme il me disait toujours, Houdou tu nous quitte au moment ou le pays se cherche ; toi qui a eouvrer pour l'unite et la democratie de ce pays Tu as laisse des orphelins non seulement tes enfants de ceinture mais tous les jeunes qui etaient derriere toi Mes condeleances a tes freres d'armes, Ba bocar Soule, Ba Alioune Ifra et tout le Brakna et toute la Mauritanie Rahma wa Gufran Jenetti Naim

  • mdmdlemine (H) 15/12/2020 09:29 X

    toutes nos condoléances attristées à Mme Aminata Ba Qu'Allah le Tout Puissant l'accuielle en Son Paradis Amine A Allah nous appartenons et à Lui nous reviendrons Ainsi va la vie, demain c'est mon tour ou le tien ou de l'autre C'est ce qu'il faut avoir présent toujours à l'esprit pour être en harmonie avec la vie