15-12-2020 19:26 - Communiqué de Mohamed Bouamatou

Communiqué de Mohamed Bouamatou

Mohamed Bouamatou - Je viens d’apprendre, alors que je suis hors du pays, la triste nouvelle du décès de mon frère et ami de toujours Ba Houdou.

Nous nous sommes rencontrés il y’a quarante sept ans, en 1974, et depuis nous ne nous sommes jamais quittés et notre relation n’a cessé de s’affermir, de s’enrichir et se consolider au fil du temps. Je perds en lui le frère et l’ami fidèle et sincère, toujours prompt à servir, aider et soutenir dans les moments difficiles.

Sa grandeur d’âme, sa probité morale et son attachement à l’unité nationale de son pays n’ont d’égale que son dévouement et son intégrité dans l’exercice des multiples fonctions occupées tout au long de sa longue carrière au service de son pays.

A son fils qui porte mon nom (Mohamed Bouamatou Ba), à ses enfants, à toute sa famille, à ses amis et collègues, j’exprime ici mes très sincères condoléances, et je prie Dieu le Tout puissant de l’accepter en son saint paradis.

Inna lillahi we inna ileyhi rajioun

Mohamed Bouamatou





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 8392

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ahmedabdallah (H) 15/12/2020 22:31 X

    Un hommage poignant qui, en même temps, en dit long sur la qualité de ce mécène au grand coeur que l'unité nationale mauritanienne préoccupe fortement, et ce, depuis fort longtemps! Condoléances sincères à la famille de Monsieur Ba Houdou! Que l'âme du défunt repose en paix!