24-12-2020 08:29 - Officiel !!! La Super D1 reprend ses droits, le 26 décembre

Officiel !!! La Super D1 reprend ses droits, le 26 décembre

RIM Sport - La Super D1, championnat mauritanien de football, reprendra officiellement, le 26 décembre, ses droits. Dans une lettre circulaire aux clubs de Super D1, le président de la Ligue Nationale de Football ( LNF), Pape Amghar Dieng, leur a informé de la décision de la FFRIM de faire reprendre les compétition le samedi 26 décembre 2020.

"Toutefois (…) la deuxième vague du Covid-19 s’est bien installée dans le pays. Ce qui doit exiger de chacun de nous le respect strict de l’ensemble des mesures barrières édictées par nos autorités sanitaires et contenues dans le protocole sanitaire(…) aussi bien lors des séances d’entrainement que lors des compétitions", a rappelé Dieng.

"La FFRIM attache une grande importance sur la collaboration franche des clubs pour l’application rigoureuse de toutes les mesures barrières contenues dans ledit protocole", a soutenu le président de la LNF.

Enfin,le calendrier modifié de la quatrième journée de la Super D1 2020-2021 a été également communiqué aux dirigeants des 16 clubs de l’élite.

Pour rappel, la compétition avait été interrompue, il y a de cela deux semaines suite à la décision du gouvernement mauritanien d’instaurer entre autres mesures un couvre-feu pour faire face à la deuxième vague du Covid-19 qui frappe le pays depuis la fin du mois de novembre dernier.









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1262

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)