01-05-2021 06:42 - Accident à Nouakchott : deux conducteurs de tricycles WAW transportant du carburant périssent dans le feu après l'impact

Accident à Nouakchott : deux conducteurs de tricycles WAW transportant du carburant périssent dans le feu après l'impact

Tawary - Un accident entre deux tricycles WAW s'est produit en fin d’après-midi, ce vendredi 30 avril 2021, sur la route de la Cité Plage, a-t-on appris de sources concordantes.

Les deux tricycles qui transportaient des fûts contenant du carburant ont pris feu après l'impact. "Malheureusement, les deux conducteurs ont péri dans les flammes et sous leurs véhicules. Le pire n’a pas pu être évité", racontent des sources.

"Les deux hommes n’ont pas pu être sauvés vue la violence du feu", dit-on. Selon des informations, les tricycles transportaient des barils d’essence en provenance de la Plage des pêcheurs pour un dépôt de vente situé au Carrefour Madrid.

"Alertés, les services de la protection civile situés dans la zone sont arrivés avec un grand retard sur les lieux", fustige un témoin oculaire qui s'est joint à notre reporter.

Les premiers secouristes n’avaient pas de moyens pour réduire les dégâts, a-t-on constaté sur les vidéos et les images qui circulaient sur les réseaux sociaux. Ce drame a plongé la gigantesque foule qui était sur le lieu dans la consternation.

Nous rappelons que les services du ministère du pétrole avait lancé en décembre dernier, une vaste campagne contre la vente de produits pétroliers dans les rues et dans les cantines pour éviter des dégâts. Mais, elle a vite pris fin. La cause?





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3063

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mauritanievive (H) 01/05/2021 12:00 X

    Le Ministere du petrole a arreté sa campagne contre la vente de produits pétroliers dans les rues et dans les cantines pour cause de manque de serieux , de suivi et de redevabilité! C'est etonnant que tout ce qui se fait dans ce pays est une reponse effemere sans substance! A ce rythme nous continuerons a etre classés parmi les derniers de la planete.