04-05-2021 09:00 - Mattel lance son programme "Ramadan 2021" pour les œuvres sociales

Mattel lance son programme

Mattel - A l’occasion du mois béni du Ramadan, mois de solidarité, de partage et d’entre-aide, et fidèle à sa réputation d’entreprise citoyenne et responsable, Mattel a lancé son programme d’œuvres sociales et caritatives en partenariat avec plusieurs ONG locales.

Ainsi, en collaboration avec l’Association Neswiya, Mattel a procédé à la distribution de kits alimentaires au profit de plusieurs centaines de familles nécessiteuses afin de les aider à subvenir à leurs besoins durant ce mois béni du Ramadan.

Avec l’association Ghouloub Mouhsina, l’élan de soutient de Mattel a été orienté vers la distribution d’eau potable dans plusieurs dizaines de quartiers défavorisés de Nouakchott à travers la mise à disposition de 100 citernes pour les habitants de ces quartiers non desservis par l’eau courante.

Et puisque la jeunesse est au cœur de ses préoccupations, Mattel, en collaboration avec l’Association des Etudiants Tunisiens en Mauritanie, a pris en charge le repas de F’tour pour plusieurs étudiants tunisiens contraints de passer le Ramadan loin de leurs familles et ce, afin de les soutenir durant ce contexte difficile marqué par la pandémie du Corona Virus et créer de meilleurs conditions d’études et de réussite scolaire.

Mattel confirme, à travers ces actions, son engagement à jouer pleinement son rôle d’entreprise citoyenne via une démarche RSE qui se poursuit tout au long de l’année à travers plusieurs initiatives couvrant aussi bien les aspects sociaux que culturels et sportifs.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Mattel
Commentaires : 1
Lus : 369

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ibadou (H) 04/05/2021 13:09 X

    Allah accepte les sadakhs tous les jours n'attendez pas le Ramadan pour vous faire bonne conscience. Surtout que ces sociétés de télécommunications engrangent des milliards de Ouguiya en nous vendant du pipo quand ce mauvais réseau veut bien fonctionner !