01-06-2021 17:16 - Tourisme : Les vols hebdomadaires Paris – Atar reprennent à compter du samedi 23 octobre 2021

Tourisme : Les vols hebdomadaires Paris – Atar reprennent à compter du samedi 23 octobre 2021

Adrar-Info - La bonne nouvelle pour les adrarois, les acteurs et les opérateurs touristiques mauritaniens, vient de tomber : Les vols hebdomadaires Paris-Atar reprennent à compter du samedi 23 octobre 2021.

Le célèbre voyagiste Maurice Freund qui organise les voyages charters à destination de la Mauritanie vient de confirmer ce matin, sur sa page facebook, que les vols hebdomadaires Paris-Atar, suspendus en décembre 2020, reprendront à compter du samedi 23 octobre 2021.

Voici le texte publié aujourd’hui par Maurice Freund :

« Les vols hebdomadaires Paris – Atar reprennent à compter du samedi 23 octobre .Les prix identiques à ceux de la saison 2019/20 seront mis en place ce jour à compter de 14 h.Les inscriptions sont donc ouvertes .Partagez cette nouvelle. Les prix sont basés sur le prix du carburant de mai 2021 et un dollar à 1,19″

On se rappelle que l’ incertitude de l évolution du Covid 19 et la faiblesse des remplissages de l’ avion , à la fin de l’année écoulée, a obligé le voyagiste à suspendre les vols vers Atar non sans prendre une prise de risque de plus de 2 millions d euros, auxquels l’État mauritanien a – heureusement- contribué.

En respect aux engagements pris , les vols Paris- Atar de la saison passée ont été, à partir de fin décembre 2020, envoyés atterrir à Nouakchott, le voyagiste prenant à charge les frais de transport terrestre des touristes entre Nouakchott- Atar. (voir le lien : http://adrar-info.net/?p=67556)

Rédaction Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2821

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)