04-06-2021 01:00 - Les Mourabitoune U20 se préparent activement [PhotoReportage]

Les Mourabitoune U20 se préparent activement [PhotoReportage]

RIM Sport - La sélection nationale des moins de 20 ans prépare activement la Coupe arabe de la catégorie, qui aura lieu en Égypte du 20 juin au 6 juillet prochain.

En marge du stage de présélection qui a débuté samedi dernier à Nouakchott, les joueurs et le staff ont reçu, mardi, la visite du Président de la FFRIM, M. Ahmed Yahya. Le patron du football mauritanien a profité de cette rencontre pour souhaiter la bienvenue aux expatriés qui ont répondu favorablement à l’appel de la nation.

Il a également adressé un mot d’encouragement à l’ensemble du groupe, tout en assurant du soutien indéfectible de la FFRIM.

Sept des treize expatriés convoqués ont pour l’heure rejoint la sélection dans la capitale mauritanienne. Il s’agit de Thiéma Gueye (Lyon), Idrissa Moctar (Le Havre), Mohamed-Ali Diadié (Torcy), Samba Diop (Génération Foot), Samba Sakho (Paris FC), Abdallah Nouri (Lyon) et Mamadou Ly (Génération Foot). Deux éléments – Seydou Fall (Real Valladolid) et Abdel Karim Fall (CD Victoria) – sont attendus dans les jours à venir.

Tijane N’Diaye (Caen), Amar Haïdara (Diambars), Omar Ngom (Niort) et Rachid Ahmedoua (Cornellà) ont déclaré forfait pour diverses raisons (entre blessure et examens scolaires, entre autres). A l’issue de ce stage de présélection qui prendra fin le lundi 7 juin, le staff choisira l’équipe qui participera à la Coupe arabe U-20.













FFRIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 601

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)