06-06-2021 22:30 - Mourabitoune : Quatre renforts

Mourabitoune : Quatre renforts

RIM Sport - Le sélectionneur national Corentin Martins a fini par ravaler son orgueil et se plier du coup à la pression des fans de Bessam mécontents de la non convocation de l’attaquant international.

Suite à l’hécatombe subie face à l’Algérie et la cascade de méformes de cadres et de blessures (ElHacen El Id et Harouna Sy), le technicien français tente de remédier à la situation.Il a décidé de convoquer quatre joueurs pour renforcer le groupe

L’arrière droit de Nouakchott King’s Rachid Sid’Ahmed et le milieu Alassane Diop (devant pallier à la blessure du sociétaire de CD Lugo) rejoindront le camp de base des Mourabitoune à partir du 6 juin avant d’affronter le Liberia, le 11 juin.

Moulay Ahmed Khlil ‘’Bessam’’ et son partenaire de FC Nouadhiboou Mohamed Soueid’Ahmed ‘’Capi’ rejoindront les Mourabitoune à partir du 10 juin pour prendre part à l’amical face au Djibouti(le 17 juin) et au match de barrage,dans le cadre de la Coupe arabe des Nations FIFA 2021, devant opposer les Mourabitoune au Yemen,le 22 juin,à Doha(Qatar).







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 699

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)