10-06-2021 01:42 - Keur-Macène : arrestations et saisie d’une importante quantité de bière

Keur-Macène : arrestations et saisie d’une importante quantité de bière

Tawary - D’après des informations qui nous sont fournies par une source fiable, la brigade mobile de la gendarmerie nationale au niveau de Keur-Macène a immobilisé, mercredi 9 juin 2021, un véhicule léger transportant une importante quantité estimée à 252 bouteilles et canettes de boissons alcoolisées.

C'est au cours de l’enquête, que le chauffeur et une ressortissante africaine ont été arrêtés. Cette dernière avait loué la voiture pour acheminer cette cargaison à Nouakchott en passant par Rosso.

Pour rappel, au cours des derniers mois, les différentes brigades de la gendarmerie au niveau de la Wilaya du Trarza ont déjoué plusieurs tentatives d’acheminement d’importantes quantités de drogue et de bière vers la capitale mauritanienne Nouakchott.

Toujours dans la même zone, les services sécuritaires ont arrêté des dizaines de groupes de migrants clandestins qui cherchaient à se rendre en Europe en passant par la Mauritanie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1341

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 10/06/2021 12:01 X

    Après ces cas d'insécurité, ce sont ces boissons alcoolisées, n'oublions pas la fatale poudre blanche, appelée drogue, avec d'autres produits comme fléaux de consommation, ternissant l'image d'une société, de ce fait, ce n'est pas étonnant que quotidiennement, on entend des faits divers, à savoir des arrestations de gangs drogués, qui tuent, font des accidents et autres dégâts dans le pays, en loccurence dans la capitale Nouakchottoise, et autres localités du pays ! bref, le pays fait parti des pays africains, au monde, le plus consommateur en secret de drogue, de son trafic comme mafia, y ajouter l'alcool vendu en cachette, consommée je dirais plus par nos confrères et consoeurs musulmans du pays, que nos étrangers, qui eux naturellement, le consomme modéremment ! quelle honte ! il faut une lutte contre ces trafic de mauvais produits de consommation, sinon, où va la jeunesse ?