11-06-2021 14:30 - Un homme d’affaires avoue à la police des dépôts d’argent qui lui sont confiés par l’ancien président Aziz

Un homme d’affaires avoue à la police des dépôts d’argent qui lui sont confiés par l’ancien président Aziz

Mourassiloun Mourassiloun a appris de sources bien informées que l’homme d’affaires Selmane Ould Brahim, actuellement en détention à la police des crimes économiques, a avoué certains dépôts d’argent que lui aurait confié l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Selon les sources de « Mourassiloun », les dépôts en nature se divisent en deux parties, l’une en devises fortes et l’autre en ouguiyas mauritaniens.

La police a arrêté il y a quelques jours, l’homme d’affaires Selmane Ould Brahim, ainsi que le propriétaire de l’hôtel » Nouakchott », M. Mohamed Abdallah Ould Ahmed Bab.

Certains hommes d’affaires avaient avoué détenir des dépôts d’argent auprès d’eux, par l’ancien président.

Lesquels montants ont été versés dans un compte au niveau de la caisse de dépôt et de développement (CDD) et ceux qui les détenaient, libérés, en raison de leur coopération avec la police .

Source : https://mourassiloun.com/node/19029

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4032

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • almoudo3 (H) 12/06/2021 03:27 X

    **** L'argent est leurs Dieu. Voles, detournement sont les activites instantanees en Mauritanie. Aziz n est qu un example parfait car il est plus riches que tous president du monde y compris Donald trump.Allez visiter Journal American USATODAY.COM (highest paid world leaders)

  • pyranha (H) 11/06/2021 20:05 X

    C'est pas étonnant venant d'aziz tout ça. Un type qui n'est pas été élu mais qui a fait de multiples coups d'État s pour prendre le pouvoir par la force.la complicité de tous ceux qui l'encourageaient à faire un 3e voir 4e mandat ne sont pas exclus.les mauritanies ne sont que bandes de lâches ,d'hypocrites et de menteurs. L'enfer va en rejeter après s'en être délecté.

  • Adiekodda (H) 11/06/2021 17:02 X

    Un voleur astucieux et expérimenté; C'est lui. Malheureusement tous ses plans ne vont pas tous marcher.

  • hamaodo (H) 11/06/2021 16:40 X

    digne des mafias siciliennes ; la camora et la cosa nostra