04-09-2021 15:58 - Le ministère des Affaires islamiques appelle, demain dimanche, à la prière de l’«Istisq’aa»

Le ministère des Affaires islamiques appelle, demain dimanche, à la prière de l’«Istisq’aa»

AMI - Le ministère des Affaires islamiques et de l'Enseignement originel, a appelé, dans un communiqué dont l'Agence mauritanienne d’information a reçu copie, tous les Ulémas et imams à tenir, dimanche à neuf heures trente du matin, la prière de l’ «Istisq’aa» pour implorer Allah, de nous couvrir de sa miséricorde et de nous apporter la pluie.

Cette prière est prévue sur l’ensemble du territoire national et ce, en raison du retard de l’hivernage cette année.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 9784

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • pannel (H) 04/09/2021 17:33 X

    Si vous pouvez tromper, humilier, tuer et avilir vos sembles humains de surcroit musulmans, vous ne pouvez pas le tromper le détenteur de tous les pouvoirs Allah SWT. Sous une conduite éhontée, trahissant vous avez désobéis au dernier sermon du prophète de Muhammad Sallalahu Aleyhi wa salam, le prophète de la miséricorde.Recommander d'abord à vos accolytes du pouvoirs et des hommes d'affaires de ne promouvoir et vulgariser l'injustice et le riba.Allah nous viendra en aide.

  • hamaodo (H) 04/09/2021 16:11 X

    tiens ces barbus parlent;la meilleure couverture de miséricorde;c'est de ne pas etre raciste;d'etre egaux;de dire la vérité;de rabaisser les prix de toutes les denrées ;de ne pas voler;ne pas four niquer;de repartir toutes les richesses du pays;et y'a trop de pluies en Mauritanie qui ont détruit 1000 maison;ces pluies y'en a assez;faut pas nous bassiner avec vos fumisteries.