14-09-2021 13:07 - Les habitants de Ain Ehel Taya se plaignent des coupures d’eau et d’électricité

Les habitants de Ain Ehel Taya se plaignent des coupures d’eau et d’électricité

Adrar-Info - Les habitants de la commune de Ain Ehel Taya dans la wilaya de l’Adrar se sont plaints du manque d’eau potable et d’électricité dans leur commune, pendant plus d’une semaine, sans que les autorités officielles responsables prennent des mesures sérieuses pour mettre fin à ce qu’ils ont décrit comme la souffrance des habitants.

Mohamed Ali Ould Eddou, un habitant du village, a déclaré, dans un appel à l’agence Alakhbar que l’eau potable est totalement coupée depuis dimanche 5 septembre, lorsque les poteaux électriques reliant Ain Ehel Taya à la ville d’Atar sont tombés suite à une tempête.

Ould Eddou a appelé – au nom des habitants - les autorités régionales à mettre fin aux souffrances des habitants au plus vite, et à enquêter sur la disparition de la station spéciale en énergie solaire qui alimentait la ville et qui a disparu sitôt que cette dernière fut connectée au réseau électrique d’Atar , avant environ deux mois.

Ould Eddou a souligné que la tempête a fait tomber plusieurs poteaux électriques, ce qui a plongé Ain Ehel Taya, dans une crise d’électricité et une crise d’eau potable très sévère, qui nécessite une intervention urgente des autorités.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/35283

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 706

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hamaodo (H) 14/09/2021 15:42 X

    que voulez vous tout est politise tri balise ethnicise ,colore en fonction de la couleur de peau,pas de notion d’État, du service publique indice du développement humain est très très bas ,a la hauteur des afghans ,payasannerie,*** pays très arriéré moralement humainement et mentalement des milliards ont ete investis dans SOMELEC ET SNDE mais tous ont ete voles