14-09-2021 13:49 - Emerging Mediterranean 2021 : la startup mauritanienne Neotic parmi les 5 gagnantes et décroche 5000 €

Emerging Mediterranean 2021 : la startup mauritanienne Neotic parmi les 5 gagnantes et décroche 5000 €

Le Digital Talk Emerging Mediterranean dédié à l’open innovation et à l’inclusion des femmes par l’entrepreneuriat et leur accès aux financements a permis de mettre en avant 5 startups.

Le jury final d’Emerging Mediterranean, qui était également composé de la mauritanienne Marieme Kane, co-fondatrice de Hadina RIMTIC et secrétaire générale de l'Agence Nationale de la Recherche Scientifique et de l'Innovation (ANRSI), a élu, jeudi 9 septembre à Casablanca, les 5 startups lauréates, à savoir Neolli (Maroc), AI Diagnosis Vision (Tunisie), MehanHoura (Algérie), Neotic (Mauritanie), Dawraat.com (Libye).

La compétition a été dotée de 5.000 euros pour chaque startup qui participera également  à la 5ème édition du Sommet Emerging Valley les 13 et 14 décembre 2021, à Marseille. Pour rappel, Emerging Valley a été créé en 2017 à Aix-Marseille. Il s’agit d’un nouveau Hub des innovations émergentes entre l’Europe et l’Afrique.

Pour rappel, Neotic est une agence de communication web & mobile qui s’adresse aux startups, aux ONG, et aux PME en Mauritanie. Elle propose une marketplace, une boutique en ligne clé en main et un accompagnement en marketing digital.

Par La rédaction de Cridem avec Agences

----

Finaliste EM2021 Pitch - Mama DIAGANA, co-fondatrice de NEOTIC

Commentaires : 0
Lus : 1561

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)