15-09-2021 01:30 - Lettre ouverte à Monsieur le Président de la République par les Retraités du secteur privé

Lettre ouverte à Monsieur le Président de la République par les Retraités du secteur privé

Adrar Info - Excellence Monsieur le Président,

Lors de la célébration du 60eme anniversaire de l’indépendance le 28 novembre 2020 , vous avez, Excellence Monsieur le Président, annoncé une augmentation de 100 % de la pension de base pour tous les retraités et le payement mensuel de celle-ci.

Force est de constater, que 9 mois après cette promesse, les Retraités gérés par la Cnss n’ont pas pu bénéficier de cette augmentation et surtout n’ont pas jusqu’à ce jour, trouvé un interlocuteur pour leur donner la moindre explication.

Excellence Monsieur le Président, nous retraités relevant de la caisse nationale de la sécurité sociale, organisés en groupe au sein de l’Union des Retraités de Mauritanie (URM), vous appelons par la présente de bien vouloir instruire les institutions concernées afin que soit payée cette augmentation généreuse que vous avez bien voulu accorder à cette grande frange de ce peuple qui vit dans une situation précaire après avoir tant donné à leur nation.

Monsieur le Président,

Vu l’intérêt que vous portez au bien-être social de la population, nous sommes convaincus que vous accorderez la diligence que requiert notre situation. Veuillez Agréer, Excellence Monsieur le Président, l’expression de notre très haute considération. Nouakchott, le 14 septembre 2021

Cellule communication URM





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1081

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Cri cri (H) 15/09/2021 20:14 X

    Voilà un sujet sur lequel l'union des retraités doit se pencher.