19-09-2021 20:05 - Exploit retentissant en Coupe de la CAF : l’ASAC Concorde écarte l’ACSK (4-0)

Exploit retentissant en Coupe de la CAF : l’ASAC Concorde écarte l’ACSK (4-0)

Rimsport - C’est "Concordetastique" ! Condamné à l’exploit, l’ASAC Concorde incroyable ne s’y est pas ratée.

Atomisée (3-0 à l’aller), l’ASAC Concorde a réussi une remontada, en manche retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération. Dimanche 19 septembre, au stade olympique de Nouakchott,l’ASAC Concorde a explosé l’ASC de la Kozah de Lomé 4 buts à 0 grâce à Demine Saleck (5’), Saydou Amadou Barry(47’) Maouloud Bilal (83’), Alassane Diop (90+2 sp).

Une prestation masterclass des Bleu et Blanc dans la douleur mais tellement importante pour le club. Les protégés de Sid’Ahmed Ghassoum se sont montrés disciplinés et efficaces pour dompter les véloces togolais.

Imperturbables et sans complexes, les concordiens, ont fait mieux que rivaliser en réalisant une grande performance pour se hisser au second tableau. En attendant de penser aux algériens de JS Saouira pour le second tour, les Concordiens peuvent savourer ce succès.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1171

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)